dimanche 28 août 2011

Fin d'une demi-Galère

La galère, l'émission, vous connaissez?



Ça ressemblait à ça, chez nous, les dernières semaines. Deux amies, 5 enfants, une seule maison.
Bon, je sais, dans la vraie Galère elles sont quatre. C'est pour cette raison que mon billet s'intitule "demi-Galère".

Ces derniers temps, je me suis tenue loin de l'ordinateur, ce qui explique le silence sur mon blogue. J'aurais eu plein de choses à vous raconter, mais les vivre prenait tout mon temps: pas le temps d'écrire!

Ma copine est repartie ce matin. Tout finit par finir. Mon coeur est un peu triste. Le temps a passé trop vite. La maison me semble vide tout d'un coup.

Mais ne vous en faites pas, j'arrive à apprécier ce vide. En fait, en ce moment, je dirais même que je le savoure.

3 commentaires:

  1. Wow! Vous faites une belle famille!

    J'imagine qu'après quelques jours, ça devait demander beaucoup d'organisation et de patience.

    J'aime beaucoup votre photo.

    RépondreSupprimer
  2. Le temps passe toujours plus vite en bonne compagnie et lorsqu'on est heureux :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette photo! Vous êtes une belle gang!

    RépondreSupprimer