dimanche 14 août 2011

La photo du dimanche

Cette semaine, pour la photo du dimanche, je vous présente ma photo préférée de la semaine. Elle a été prise hier matin durant l'envolée de montgolfières. Le ciel a tellement bien ressorti (aucune retouche), qu'elle est mon coup de coeur.



Bon dimanche!

5 commentaires:

  1. Sublime photo! J'adore aussi les couleurs, bravo pour ce 2e envol de la photo du dimanche! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et en plus je veux y aller cette année !!! À chaque fois je manque le festival :-(. Merci pour cette participation haute en couleur ! Et bon dimanche à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle et comme c'est impressionnant de regarder ces gros ballons s'envoler!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! C'est vrai qu'elle est super :)

    RépondreSupprimer