dimanche 21 août 2011

Mes photos du dimanche (pour le meilleur et pour le pire!)

Le Festival des montgolfières





Pour le meilleur...



... et pour le pire:
(La foule de samedi dernier était record.
Photo prise vers 18h45, à partir de la Grande Roue)
(Je déteste les foules: je fais mon épicerie le mardi matin, car je trouve qu'il y a trop de monde le jeudi matin!;))



La photo du dimanche, c'est chez ma copine Magda.

2 commentaires:

  1. Je suis comme toi pour les foules, pas capable encore moins avec mes enfants... Par contre, vivre ces moments avec les montgolfières, je suis certaine que tes filles vont se rappeler du beau souvenir. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux?

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très belles (comme d'habitude). Je m'excuse de commenter avec un retard mais j'avais un baptême chez moi le dimanche et donc tu peux imaginer le "mal de tête" que cela a causé ! Ta dernière photo montre que l'événement se porte trèèèès bien ! WOW !!!! Une chance que c'est juste une fois par année ;-) !

    RépondreSupprimer