vendredi 26 octobre 2012

Retour de Cuba

C'est devenu une tradition depuis que ma 3e fille est née. Chaque automne, nous partons une semaine à Cuba avec Mamie.

Voici des petits moments capturés ici et là.


C'est un départ!


La piscine pour les petits.


Avec Mamie... des moments précieux!


Des lézards, il y en avait partout!


Au petit marché à Varadero.


Varadero, Cuba


Varadero, Cuba


Le cocher le plus sympathique de Cuba. Je le cite:
"Plus tu as d'argent, plus tu as de stress.
Je suis chanceux, moi,...
Je n'ai pas de stress!"


Bébé aime toujours autant le sable.


Les deux grandes ont eu la chance d'être les
bouquetières dans un mariage. Les mariés, une cubaine
et un canadien, ont demandé si les filles acceptaient d'être
bouquetières pour leur mariage. Ils ont fourni les robes.


La mer était chaude! Que c'était bon!


Sur ce, je vais aller profiter d'une belle journée d'automne québécois (ou est-ce d'été indien?). J'entends la petite qui se réveille...

À bientôt

2 commentaires: